Vos films préférés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vos films préférés

Message  Le Pasteur le Mer 3 Aoû - 19:05

Je vous invites à poster vos films préférés ici ! Je commence pour moi Wink

I : Gran Torino

Mon avis perso : Je trouve ce film tout simplement génial, le début n'est pas trop intéressant et on à des doutes si le film est bien mais plus le film avance et plus on s'attache au personnage principal (Clint Eastwood).

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

II : Bienvenue à ZombieLand

Mon avis perso : Un film que j'ai vu 8 fois ! Il est juste EXCELLENT je vous le conseil ! Comme dit les producteurs, ce n'est pas un film de zombie avec de l'humour mais un film d'humour avec des zombies ! Enfin bref si vous vous ennuyé regardez le ! Laughing

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

III : PAUL

Mon avis perso : Quoi dire sur ce film ... je sais pas trop mais je les trouvé marrant et complétement débile, un genre de film pour moi quoi Smile Non serieusement je vous le recommande aussi !

Bon aller j'arrête la ! A vous de continuer Wink

Le Pasteur
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://smoke-team.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos films préférés

Message  LinkoW le Mer 3 Aoû - 19:25

J'ai beaucoup beaucoup beaucoup de bon films , mais pour moi le meilleur reste toujour celui-là !

NEVER BACK DOWN

C'est un film de combat organisés entre lycéen, Beaucoup d'action , trop bonne histoire.
Bref, je vous laisse le déguster ^^

LinkoW
# Graphiste'
# Graphiste'

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut